Intéressé avec notre projet ? Rejoignez-nous

 

Logo cent pour un 3

Les logements mis à la disposition de l'association par les particuliers, les institutions ou les collectivités locales nécessitent le financement de loyers, de charges, d'équipements, de remise en état, d'impôts, etc...

Comment aider  100pour1Vendée Ouest ?

  • En devenant donateur :  Unknown 1

Ce don permet de bénéficier d'une réduction d'impôt égale à 75% des sommes versées.

 Il peut être réalisé en cliquant sur le lien suivant :

https://www.helloasso.com/associations/cent-pour-un-vendee-ouest

  • En nous proposant des logements disponibles : Image1

Vous êtes un particulier ou vous êtes responsable d'une collectivité territoriale ou d'une institution, si vous le souhaitez, proposez nous un logement libre gratuit ou avec loyer. Le bail sera établi au nom et sous la responsabilité juridique de l'association.

  • En acceptant chez vous un hébergement temporaire :

Vous pourriez accepter d'accueillir temporairement une personne, un couple, une famille, contactez nous. 100pour1Vendée Ouest se chargera des démarches pratiques, matérielles et juridiques pour faciliter votre accueil.

Dans l'intérêt de nos hébergés et de leur dignité, nous rejetons toute forme d'assistanat systématique : nous leur demandons, dès leur emménagement, d'accepter de quitter leur hébergement d'urgence dès qu'ils auront pu, avec notre aide, retrouver une autonomie financière et personnelle pour se loger avec leurs propres moyens.  A la rue ou en passe d'y être, nous les logerons d'abord, mais pour pouvoir mieux les aider ensuite à redevenir autonomes le plus rapidement possible.

Date de dernière mise à jour : 18/10/2018